• Jardin sous la neige

     

    hiver classique

    hiver classique

     

    hiver classique

    cadre accueil Beauty 

    hiver classique

    boutons 13or 

    hiver classique

    hiver classique

    hiver classique

     

    hiver classique

     

     ce décor vous plait ? je peux le personnaliser pour vous et vous l'installer

    il suffit de me le demander en cliquant ==>> ici

     

     

     

    Variante réalisée pour PUce 

     

    Jardin sous la neige

    « Bonhommes de neige et plancheshiver en bleu et or »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2019 à 15:46

    Coucou ma douce amie

    Vas tu faire d'autres kits pour l'hiver…. Merci à toi

    Bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort ma amie  Puee

      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:35

        bonjour ma Puce

        oui je suis en train de travailler sur d'autres kits pendant mes séances de dialyses.. j'en ai déjà publié un il y a quelques jours 

        ====>>> Le Flocon féérique

        Bientôt un autre..

        bisous bisou

         

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter