• hiver en bleu et or

      

     

    kit hiver

     

    kit hiver

     

    kit hiver

     

     

    ce kit vous plait je peux le personnaliser pour vous et vous l'installer... 

    besoin d'une déco personnalisée 

    contactes moi 

    clique pour m'envoyer un email   ↓
    Contact

     

    « Jardin sous la neigeplaine de sapin en hiver »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2019 à 22:54

    bonsoir nathalie jaime beaucoup pour le thème de hiver bon weekend bisous

      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 08:11

        Merci pour tes visites et tes commentaires.. Bisous bisous 

    2
    Samedi 20 Novembre 2021 à 03:55

    Bonjour Nathie,

    Je viens d'envoyer un message dans zone contact. Le kit ci-dessus me

    plaît mais est-il toujours disponible. Bien reçu ton mp, je t'ai mis

    en admin. Excuse-moi,c'est un peu le bazar, il y a des choses

    que je ne maîtrise pas. Si c'est ok pour celui-ci tu me tiens au courant.

    Bon week-end. Prends bien soin de toi.

    Ps : tu as le temps quand même.

    Gros bisous-violette

    http://bernadette70100.eklablog.com

    3
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 00:49

    Moi aussi, je prend celui-là, gros bisous a vous deux.

    4
    Mardi 5 Décembre 2023 à 17:35

    coucou Nathie

    C'est cette présentation que tu m'avais mise sans doute l'hiver dernier

    je te laisse faire avec tes bonnes idées comme toujours

    très bonne soirée

    Merci et gros bisous

    A très bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter