• Wolf

    Kit Réalisé pour mon ami   Wolf Wolf 

     

    SVP  allez le visiter et laisser lui une trace de votre passage ça fait tourjours plaisir...

    Wolf

    Wolf

    Wolf

    Wolf

    Wolf

     

     

    Envie d'une nouvelle déco

    contacte moi ...ici 

    « VINTAGE PRINTEMPS ROSEKit printemps Eté ''Des fleurs dans les cheveux'' -20- »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:19

    coucou nathie!!tres joli ce loup!!!!bon 1er mai et bon weekend!!bisous

    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:32

    Idée original un loup.

    j'aime beaucoup.

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 15:40

    Wolf voulant dire loup ça va parfaitement bien. 

    Bon 1er mai avec des clochettes du jardin. 

    héberger  

    4
    Vendredi 1er Mai 2020 à 17:48

    Que ces petites clochettes, si humbles, t'apportent bonheur et santé, même la petite grenouille en est persuadée ! Que l'avenir soit serein, pour vous deux, mais on construit son bonheur soi-même, vous en avez donné la preuve. Maintenant, il ne reste plus qu'à le déguster !

    Bisous, bisous. Coryphee

    BRAVO à Wolf pour ce magnifique design

    5
    Dimanche 12 Juin 2022 à 12:10

    Coucou ma douce amie,

    Message MP par contact. Bonne journée de dimanche, je t'embrasse très très fort ma toute belle  PUce

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter