• Vintage Vert 2





    Vintage Vert 2



    NOUVEAU KIT VINTAGE 

     

    CE KIT VOUS PLAIT ? demandez le moi je vous l'installe et le personnalise pour vous..

    clique ici >>>>>>Contact




    Vert 2

    Vert 2

    Vert 2

    Vert 2

    « San Francisco Gatepapillons et pastels »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2020 à 13:52

    Si ça continue il n'y aura plus beaucoup de vert dehors, j'ai vu des peupliers sur le bord des routes qui perdent déjà leurs feuilles à cause de la chaleur. 

    Bises

      • Mercredi 12 Août 2020 à 14:23

        pareil ici mes pommiers n'auront pas de fpommes à cause de gelées tardives , dommage je me faisais une joie de faire des compotes... et ils perdent dejà leurs feuilles le monde est fou...

        bisous bisous

    2
    Mercredi 12 Août 2020 à 20:08

    Coucou chère Nathie,

    J'espère que tu vas toujours bien, malgré toutes ces canicules...

    Très joli ton kit "vert". Bravo!

    Ces canicules commencent à m'agacer. Mon lilas Japonais Ivory Silk n'a donné aucune panicule (donc aucune floraison) cet été. 

    Bonne fin de journée!

    Bisous.

    Huguette

    3
    Vendredi 14 Août 2020 à 11:41

    coucou nathie!!ce kit est super beau!!!tu te debrouilles tres bien!!il fait plus frais depuis l'orage e hier soir!!

    je te souhaite un bon weekend et gros bisous

    4
    Dimanche 16 Août 2020 à 06:07

    bonjour cest très beau ma maman cest son gout elle adore cette decoration comme cest victorienne elle na pas vu merci pour se beau partage bon dimanche bisous

      • Dimanche 16 Août 2020 à 11:10

        coucou ma douce Sylvie j'avoue que j'ai pensé à ta maman en réalisant ce kit..

        gros bious et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter