• Steampunk Homme

    Kit attribué à  thierry

    pour thierry

    pour thierry

     

    pour thierry

    pour thierry

    accueil 

    pour thierry

       

    Variantes de ce décor possibles...demandez votre design >>>> contact <<<<<

    « Dentelle et perle romantiqueSteampunk Femme »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 16:05

    tout est magnifique chez vous je me repose de ma chimio en me régalant de vos oeuvres et pour moi vous etes une artiste et on sent chez vous une belle ame et un grand coeur, merci nathie de toutes ces belles choses, comme vous j aime ce qui vole sur les blogs j aime l originalité bien qu ayant passé mes 70 ans je suis restée jeune dans ma tete merci pour tout

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 16:23

        merci pour ces commentaires je suis heureuse que cela vous plaise 

        et que cela vous apporte un peu de plaisir un traitement sous chimio ça doit être compliqué à vivre. courage

        et amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter