• Rouge et or

    Rouge et or

    Rouge et or

    Rouge et or

    Rouge et orRouge et orRouge et or

    « La dame Blanche AsieVert capitonné »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 06:55

    coucou Nathie il est beau ce décor j'adore bisous

    2
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:48

    Rouge et or c'était une collection de livres pour enfants quand j'étais gamine. 

    Bises et bon vendredi.

    3
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 15:40

    Coucou ma toute belle

    très beau design, j'aime beaucoup.

    J'espère que vous allez bien et que les travaux avancent doucement. Prends bien de toi, bonne journée de vendre, suivie d'un très bon et beau weekend, je vous embrasse très fort  Puce

    4
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 16:48

    Beau travail mon amie.

    5
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 11:50

    Magnifique décor ma Nathie chérie , jolies couleurs chaudes ..

    Lili travaille aujourd'hui ma douce ?

    Prends bien soin de toi,

    Ici soleil mais gla gla , nous allons avec des amis visiter un village miniature dans la région...

    Amitiés ++++ , pensées affectueuses et bisous, bisous de Christiane ma Nathie chérie .

    6
    Lundi 20 Janvier 2020 à 10:22

    ❤️ Déjà la moitié de Novembre a passé  et ça sent l'hiver, bonne semaine ❤️

    Bonjour bon lundi et belle semaine
    Dans notre monde, tout change
    Mais une chose reste certaine:
    Tu es mon amie
    Au-delà des mots, au-delà du temps
    Et au-delà de la distance
    Très bonne journée et bon début de semaine
    Gros bisous ton amie kikinette 

    ❤️ Déjà la moitié de Novembre a passé  et ça sent l'hiver, bonne semaine ❤️

    7
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 14:45

    coucou nathie comment vas tu? et Lilli?

    moi  je reprends doucement les blogs car souffrante la je retourne chez le médecin pas dormi de la nuit

    j'ai une douleur au dos  come une  boule qui voyage c'est horrible  prends soin de toi bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter