• printemps fleuri 2021

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2021 à 21:20

    Coucou NATHY !

    C'est frais et tendre ! BRAVO ! J'espère que vous allez bien tous les deux et que vous avez passé un excellent WE.

    Ici, grand soleil depuis plusieurs jours, il fait frais, mais que c'est agréable !

    Bonne semaine. Bisous, bisous. Coryphee

    2
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:18

    Tiens bon il arrive le printemps !

    Bises et bon lundi.

    3
    Mercredi 10 Mars 2021 à 18:17

    tres joli ce kit!!c'est frais et doux!!gros bisous nathie

    4
    Mardi 23 Mars 2021 à 16:18

    bonjour Nathie j'aime beaucoup ce kit je vais recommencèr un blog je m'ennuie trop avec ce confinement et le manque des mes enfants et petits enfants ce sera bien pour m'occuper l'esprit si tu veux bien

    bisous vivie

      • Mardi 23 Mars 2021 à 17:02

        coucou Vivie

        stp met moi en permission administrateur et je t installe ce kit qui te plait...

        fais moi signe

        bisous bisous

    5
    Mardi 23 Mars 2021 à 17:10

    ah merci ma Nathie je suis trop contente j'ai pas le moral j'en ai marre de tout avec ce blog je vais me reprendre en mains bisous 

    vivie

    6
    Mardi 23 Mars 2021 à 17:12

    j'ai mis la permission merci encor gros bisous j'espère que tu vas bien!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter