• Océan

    Belle Iroise / Océan

     clique sur les images pour les voir en taille reelle

    Belle Iroise / Océan

     

    script 13 or traversée poissons ==>> iciBelle Iroise / Océan

    Belle Iroise / Océan

     

    boutons 13 or 

    Belle Iroise / Océan

    Belle Iroise / Océan

     

    fond création 13Or

    Belle Iroise / Océan

    « La Dame au ChapeauFees et marguerites »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2019 à 16:41
    claudielapicarde
    C'est beau ces couleurs.
    Bises
    2
    Mardi 9 Juillet 2019 à 16:45

    Ce kit est vraiment magnifique ma belle Nathie. Passe une belle fin de journée, gros bisou tendresse !

    3
    Patricias
    Mardi 9 Juillet 2019 à 17:05
    C est magnifique bravo nathie joli choix des couleurs et joli thème bravo bonne fin de journée bisous
    4
    Mardi 9 Juillet 2019 à 17:17

    Bonjour ma douce Nathie

    un beau desingn été bravo ma douce

    beau travail ,bisou  bon mercredi ,

    5
    Mardi 9 Juillet 2019 à 20:05

    bises  

    6
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 07:31

    bonjour ma Nathie c'est très beau ce que tu fais je vais lui rendre visite je t'embrasse bien fort bisous bisous

    7
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 18:48

    Il est superbe ce design, ma Douce. BRAVO ! c'est du beau travail et ce sont les couleurs du bel été. J'espère que cela va le mieux possible.

    Bisous tendres du soir. Coryphee

    8
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 16:47

    Coucou chère Nce kit est très joli pour me le faire pour mon des sims 3 Merci bisous lilie♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter