• Noël Bords branche sapin rouge et or



    Noël Bords branche sapin rouge et or





     

     

    commentaires ↓

    titres colonnes ↓

     

     


     

     ce  kit vous plait ?

    je peux le personnaliser et vous l'installer sur votre blog

    contactez moi...

     

    demandez votre design >>>> contact <<<<<

     

    « Noël Bleu OrHalloween citrouilles et marécages »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2019 à 23:18

    Coucou ma puce, j'aime bien celui-là, il irais très bien sur mon blog 

      • Mardi 26 Novembre 2019 à 23:26

        coucou ma Fanfan

        pour que je te l'installe j'ai besoin que tu me mette en permission administrateur et je te fais ça.. 

        bisou bisou

    2
    Mardi 26 Novembre 2019 à 23:28

    d'accord je te fais cela

    3
    Mardi 26 Novembre 2019 à 23:35

    je t'ai inscrit, regard pour voir

      • Mercredi 27 Novembre 2019 à 08:38

        ok merci et bonne journée

    4
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 10:18

    merci ma chérie, très joli, sa rend bien.

      • Mercredi 27 Novembre 2019 à 10:39

        merci beaucoup gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter