• Monde Steampunk

    Monde Steampunk

     

    Monde Steampunk

    Monde Steampunk

     

    Monde Steampunk

    Monde Steampunk

    Monde Steampunk

    Monde Steampunk

    ce kit te plait je peux l'installer sur ton blog

    demande le moi

     

     

    « St Patrickle printemps de Janet »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2020 à 23:31

    Encore un beau kit bravo

    2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 12:03

    coucou nathie!!!c'est un tres joli kit!!!je te souhaite un tres bon weekend et gros bisous

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 14:59

    Bonjour Nathie,

    Je me suis inscrite à ta newsletter, pour pouvoir te suivre.

    Figure-toi que c'est le graphisme qui m'a conduite à la peinture. J'ai commencé deux ans avant ma retraite, de manière sporadique, et régulièrement depuis six mois. Petit-Fils, qui a 2 ans et demi apprécie mes portraits des chats qu'il côtoie quand je le garde.

    Je te souhaite un bon Week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter