• Mon Auvergne Natale

    et voici un blog que je conseille et pas seulement parce que j'en ai fait le décor mais aussi pour les histoires qu'il raconte et les photos que l'on peut y voir...

    rendez vous chez Gentianes ''Mon Auvergne Natale''

     

    Mon Auvergne NataleMon Auvergne NataleMon Auvergne NataleMon Auvergne Natale

     

     voici comment Gentiane voit son blog : 

     

    voici la vue du blog 

    Mon Auvergne Natale

     

     

    Si toi aussi tu aimerai un décor qui te ressemble , je le personnalise et l'installe pour toi 

    suffit de demander >>> ici

    « foret d'automneBibi Disk Platine »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 10:03
    Je vais aller y faire un tour ça va remplacer les vacances que je n'ai pas eues, merci pour le lien, bises.
    2
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 11:18

    bonjour nathie!!!!il est superbe ce kit!!!bravo a toi et je suis allee chez ton amie!!!passe un bon dimanche,moi je vais voir ma soeur a l'hopital,gros bisous

    3
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 16:39

    Whaouuu toujours aussi beau

    4
    Lundi 21 Septembre 2020 à 06:35

    Coucou Nathie, 

    Je suis allée voir chez ton amie ton kit il est superbe mes félicitations c’est du beau travail.

    hi hi hi hi la dame blanche je la préfère en glace lol :)

    Désolée mon commentaire sur Annie Cordy est passé aux oubliettes ou panne de réseau lorsque je t’ai répondu va savoir, quoiqu’il en soit tes défis et ceux de tes ami(es) leurs ont rendu un bel hommage bravo.

    Bisous 13or bon début de semaine.

    Christine.

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 01:07

    bonjour jolie fond de blog bonne journee gros bisous

    CRÉATION MÉTISSE

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter