• L'univers de GINOU

    bonjour j'ai actualisé le décor de mon amie GINOU

     

    L'univers de GINOU

    L'univers de GINOU

    L'univers de GINOU

     

     

    L'univers de GINOU

     

     

     

    Envie d'un changement de décor qui vous ressemble je sais le faire pour vous

    n'hésitez pas 

    contactez moi >>> ici

    « le blog de Catherine PalloisJoyeuses fêtes soft »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2021 à 13:20

    oh merci Nathie c'est gentil c'est vrai que c'est mon univers j'adore faire des créations un vrai plaisir 

    gros bisous bisous du coeur

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 15:06

    Je vais aller y faire un tour, c'est joli. 

    Bises

    3
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 15:00

    bonjour vous n'avez pas le droit de demandez de l'argent pour faire un design ,vous l'avez fait j'en ai la preuve je vais envoyer un courrier au staff , vous profiter des pauvres gens ,moi je l'ai fait gratuit ,vous avez beau changer de blog ont vous retrouvera , et je rigole pas

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 22:00

        j'ai même pas à te répondre tu m'as bloqué et banni alors qu'on ne se connait pas 

        fait ce que tu veux j'en ai rien à foutre  tu ne m'impressionne pas 

         

         

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 22:13

        j'ai même pas à te répondre tu m'as bloqué et banni alors qu'on ne se connait pas 

        fait ce que tu veux j'en ai rien à foutre  tu ne m'impressionne pas 

         

         

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 14:36

        je vais la signaler a qui faudra

      • Lundi 14 Février 2022 à 21:40

        je t'ai dit d'aller te faire  .... alors vas y ... connard 

         

      • Lundi 14 Février 2022 à 21:43

        je t'ai dit d'aller te faire  .... alors vas y ... c....d 

         et je suis toujours là enfoiré 

    4
    Lundi 14 Février 2022 à 15:06
    5
    Mardi 15 Février 2022 à 06:47

    Nathie ça vaut pas la peine que tu t'inquiète laisse le pour ce qu'il est bisous mon amie

      • Lundi 21 Mars 2022 à 20:07

        ça me débèqute.. je ne t'ai pris aucun centime pour ce decor ce fut un cadeau pour toi mon amie..

         

    6
    Mardi 22 Mars 2022 à 06:20

    et oui Nathie et je le dit tout haut je n'ai rien payer foutez la paix à Nathie 

    7
    Mardi 5 Septembre 2023 à 20:25

    Bonsoir Nath

     

    Toujours aussi beau tes kits bravo 

     

    Bonne soirée 

    Bisous 

    Noëlle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter