• Fleurs Pastel



    Fleurs Pastel

    Fleurs Pastel

     

    bouton 13 or
    Fleurs Pastel
    f
    ond 

    Fleurs Pastel

     

     

     

    Ce kit vous plait ? je peux l'installer pour vous 

    contactez moi...

     

     

     

    « Eté jaune et papillonsMyosotis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2019 à 19:33

    cc nathie bonsoir desolee de ne pas venir souvent se blog est tres jolies bisous lillierose

      • Vendredi 14 Juin 2019 à 19:58

        bonjour LIlirose

        je suis contente de te voir ici merci pour ta visite et commentaire

        bisous

    2
    Mardi 6 Août 2019 à 18:44

    Kikou ma petite Nathie

    En réponse à ton com déposé chez moi

    Je certifie que Victor Hugo connaissait parfaitement l'être humain

    Il avait bien saisi que l'homme n'avançait qu'à la carotte...

    Fin limier, ce Monsieur...

    Tu vas bien ma belle ? 

    J'espère que tes travaux sont entrepris et en bonne voie.

    Plein de courage Nathie et de très grosses Bisettes...

    A très vite mon amie...Chantal ♥

    Résultat de recherche d'images pour "gifs travaux maison"

      • Mercredi 7 Août 2019 à 13:37

        coucou ma douce j'ai justement écrit des nouvelles ce matin 

        >> ici

        gros bisous et merci beaucoup 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter