• fee bleue






    kit disponible demandez le ! je l’installe pour vous

    fee bleue

    fee bleue

     

    fee bleue

    fee bleue

    fee bleue

    « Kit printemps Eté ''Des fleurs dans les cheveux'' -20-Le monde de June »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2020 à 11:29

    La vie en bleue Nathie chérie, jolie création, couleur du ciel et de la mer que j'adore  !!!!

    Bon samedi à toi , bon courage à Lili , je pense qu'il travaille ...

    Bises affectueuses à ma Nathie que j'aime .

    Christiane

      • Vendredi 22 Mai 2020 à 15:37

        coucou sauf qu'on est vendredi hihi.. bisous 

    2
    Vendredi 22 Mai 2020 à 14:20

    Il est aérien celui-ci, c'est beau. 

    Bon week end.

    Regarde les orchidées sauvages qui poussent dans mon jardin, j'en ai plein partout.

    images

    images

      • Vendredi 22 Mai 2020 à 15:36

        c'est génial elles sont superbes en plus... bisous bisous

    3
    Vendredi 22 Mai 2020 à 14:43

    Coucou ma petite chérie

    Comment vas tu... Bien j'espère. très beau design, tout en bleu

    Prends bien soin de toi, reste vigilants tous les deux.

    Bonne journée, je t'ebrasse très très fort  Puce

     

      • Vendredi 22 Mai 2020 à 15:38

        ne t'inquiete pas on tiens trop à la vie.. bisous 

    4
    Mardi 26 Mai 2020 à 19:13

    bonsoir Nathalie le blog terranga est tres beau magnifique blavo 

    bonne soirée bisous 

    5
    Lundi 11 Avril 2022 à 17:56

    Bonjour

    J' adore le design, j' aimerai bien que vous me l' installer svp

    Je vous ai mis en administrateur! Votre blog est magnifique, les kits sont géniaux.

    Merci

    Kiss Mélanie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter