• Cuisine cup Cake Kit

    kit attribué à Gigoulette 

     

    allez lui rendre visite et laissez lui un message.. ici

     

    kit Cup Cake

    kit Cup Cake

    kit Cup Cake

    kit Cup Cake

     

     besoin d'une déco pour votre blog parlez en moi je la fais pour vous...

     

     

    « Harmonie Rougele temps des coquelicots »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin 2019 à 22:38

    C'est joli comme tout ma belle Nathie. J'adore ton écriture, est-ce que tu pourrais la mettre sur  mon blog "Simplement Passe-Rose". Merci si tu peux, sinon ce n'est pas grave, je t'aime fort, gros bisous à vous deux !

     

      • Vendredi 14 Juin 2019 à 09:33

        bonjour ma Gi

        bien sûr je peux te l'installer il faut juste que tu me mette en permission administrateur et jet te fais ça avec plaisir.. 

        moi aussi je l'aime bien cette écriture j'écris un peu comme ça... 

        fais moi signe quand tu m'auras mis en permission..

        bisous bisous

    2
    Patricias
    Vendredi 14 Juin 2019 à 16:35
    Joli nathie encore un beau travail bonne fin de journée gros bisous
      • Vendredi 14 Juin 2019 à 17:02

        merci ma Pat pour ce gentil commentaire

        bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter