• Création Metisse


    KIT POUR CREATION METISSE

    Création Metisse

    Création Metisse

    Création Metisse

    Création Metisse

    Création Metisse

    « AFRICA 2021Vintage Bordeaux »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 12:43

    Magnifique ma Nathie chérie,

    As-tu reçu mon mail pour ton anniversaire le 25 novembre pour tes …. petits printemps ?

    Prends bien soin de toi, toujours dans mes pensées,

    Bisous, bisous de Christiane

    2
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 14:16

    Coucou ma chérie

    Encore une de tes superbes réalisations, félicitations à toi.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    3
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 15:45

    C'est joli comme thème, bon week-end.

    4
    Lundi 15 Février 2021 à 10:04

    C'est tout simplement fabuleux ! 

    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:21

    bonjour mon amie j'aimerais voir dautre deco de l'Afrique comme design 

    car cest très beau ton travail bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter