• Betty Boop en hiver

    pour mon amie  Manon 

     clique sur les images pour les avoir en taille réelle...

    Hiver Betty Boop

    commentaires ↓

    Hiver Betty Boop

     

     

    pour les titres↓
    Hiver Betty Boop

    image haut de colonne gauche ↓

    Hiver Betty Boop

    image haut droite ↓
    Hiver Betty Boop

    Hiver Betty Boop

     

     


     

    ce kit vous plait je peux le personnaliser pour vous

    et vous l'installer sur votre blog

    n'hésitez pas à me demander 

     

    demandez votre design >>>> contact <<<<<

     

    « Sapin blanc boules bleuesBonhommes de neige et planches »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2019 à 21:36

    cc nathie whaou j'ai visionner tes deux blogs que de jolies boulot que tu as fait pendant ses mois ;-) je ne connaissais pas ce blog je l'ai inscrit a mes favoris il est très beaux bravo et tes kits sont superbes bravo j'ai réussit a faire un blog d 'automne et ferais les autre tout doucement je suis plus devant l'ordi a cet période ainsi que l' hiver sinon je profite du jardin ;-) j ' espère que ta santé est bonne pour le moment je t 'embrasse et vraiment bravo pour ton joli travail magnifique kit ;-) à bientôt ...

     

     

    2
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 13:07

    bonjour jaime beaucoup tres jolie tu as des doigts de fee bonne journee bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter